L’Espérance Pétanquaise conserve le titre majeur
Déjà finalistes l’an dernier face à leurs copains de club, Thierry Mairé, Guillaume Gobin et Charly Ména sont devenus champions départementaux en triplette, dimanche dernier 14 avril à Chauray. Après un parcours sans faute depuis les phases éliminatoires, ils ont du néanmoins batailler ferme pour s’imposer en finale sur le score de 13 à 10 face aux joueurs du club d’Aiffres Pascal Renaud, Alain Charles et Patrick Texier.
Ce nouveau titre va leur permettre de défendre les couleurs Deux Sèvriennes les 22 et 23 juin prochains à Fréjus dans le Var
Les champions sortants, Olivier Paquet, Mickaël Paquet et Emmanuel Zerdoun, quant à eux, éliminés prématurément en 8e, ont su se remotiver pour remporter la finale de repêchage de ligue face à l’équipe de Secondigny. Ils accompagneront ainsi les filles du club de Champdeniers, Elsa Jamonnedau, Karine Gobin et Nadine Brenet qui ont atteint les 1/4 de finales et également qualifiées au championnat de ligue en mai prochain à Montmorillon dans la Vienne.
Thierry Mairé (le pointeur), Guillaume Gobin, (le milieu), Chaly Ména, (le tireur), ont permis au club de Champdeniers
de conserver le titre majeur en triplette acquis l’an dernier par les frères Paquet et Emmanuel Zerdoun