Les jeunes de l’Espérance Pétanquaise assurent
En parallèle du championnat départemental de pétanque triplettes vétérans était organisé celui des jeunes le 28 avril 2018. Les jeunes pousses du club de Champdeniers n’ont pas manqué l’occasion d’y briller et de montrer qu’ils sont là pour assurer la relève de leurs illustres aînés. C’est ainsi que Florian Rousselot associé à Clément Baconneau de Saint-Maixent L’Ecole et à Nelson Debard de la pétanque Bressuiraise a été sacré champion départemental triplette dans la catégorie cadets. Maxime Paquet, juste auréolé de son titre départemental en individuel, a confirmé en triplettes juniors en devant champion de la catégorie avec ses coéquipiers habituels Maxence Baujault de l’ASPB Bresssuire et Marius Baloge de Saint Maixent L’Ecole. Ces beaux champions se rendront à Caen (Calvados) les 25 et 26 août pour participer au championnat de France jeunes.
Chez les jeunes Campidénriens, à noter également la belle performance d’Antoine Pillet qui a atteint les demi-finales en individuel chez les minimes pour sa deuxième année de licence.
Florian Rousselot (3e à partir de la gauche) en compagnie de son papa Jérome, coach de l’équipe, de Clément Baconneau et de Nelson Debard