ESPERANCE PETANQUAISE LA PETANQUE DE CHAMPDENIERS 79

 

 L’Espérance Pétanquaise écarte l’ASPB Bressuire de la coupe de France

En recevant, samedi dernier, 26 septembre, le club de l’ASBP Bressuire pour le compte du 4e tour de la coupe de France des clubs, l’Espérance Pétanquaise de Champdeniers savait que la partie ne serait pas facile. Sa victoire serrée sur le score final de 18 à 13 est venue confirmer ses craintes.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Campidénariens qui remportaient 5 têtes à têtes sur 6. Mais les choses se compliquaient dans la série des doublettes, seule la paire composée de Thierry Mairé et Maxime Paquet parvenait à tirer son épingle du jeu, Elsa Jamoneau et Rémy Casteuble laissant échapper une victoire à leur portée après avoir mené 10 à 4, tout comme Mickaël Paquet et Charly Mena qui s’inclinaient sans pouvoir imposer leur jeu.

Pour l’emporter et se qualifier pour le tour suivant en régional, le club de Champdeniers devait impérativement gagner une triplette sur deux. C’est l’équipe composée d’Olivier Paquet, Thierry Mairé et de Charly Mena qui se chargea de l’essentiel pour composter le ticket pour le prochain tour.

L’équipe de Champdeniers était composée d’Elsa Jamoneau, Karine Gobin, Olivier Paquet, Mickaël Paquet, Maxime Paquet, Thierry Mairé, Charly Ména, Rémy Casteuble, Capitaine : Maurice Meunier

 

 Les joueurs de l’Espérance Pétanquaise de Champdeniers et leurs homologues de l’ASPB Bressuire