ESPERANCE PETANQUAISE LA PETANQUE DE CHAMPDENIERS 79

 

 

Les minimes de l'Espérance Pétanquaise

 

remportent le régional de Coulon

 

Quentin et Maxime vainqueurs du régional minimes de Coulon

À l'image de ze="2">& leurs aînés, les jeunes pousses du club de Pétanque de Champdeniers s'affirment au fil des compétitions au plus haut niveau départemental et régional. En effet, après la victoire de Maxime Vidal associé à Thibaud Vaillant au national d'Angers, Quentin Naud et Maxime Paquet, viennent d'étrenner de belle façon leur nouveau titre de champions des Deux Sèvres doublette minimes en remportant dimanche dernier le régional de Coulon.

Après des débuts un peu timides dans les poules le matin, ils ont retrouvé par la suite leur efficacité et réalisé un remarquable parcours sans faute pour s'imposer en finale face à l'équipe Gentilhomme de St Jean d'Angély sur le score de 13 à 7. Pour en arriver là ils ont dû écarter de la compétition leur copain Maxime Vidal en quart de finale et une autre équipe de St Jean d'Angély, Deshau, en demi-finale.

Ce résultat vient confirmer les très bonnes dispositions de ces jeunes qui, aux yeux des connaisseurs, possèdent un énorme potentiel et un talent impressionnant.